Consoles Adaptaspace | conçu pour aujourd'hui, construit pour demain

Notre mission est structurée avec un seul objectif en tête: répondre aux besoins uniques de votre console pour un environnement opérationnel productif. aujourd'hui en utilisant une solution économique fournie dans les délais les plus brefs, tout en fournissant un système de console «évolutif» construit avec une qualité et une durabilité 24h / 24, 7j / 7 qui puisse s'adapter à l'évolution de la technologie et aux besoins de la salle de contrôle demain.

Pourquoi Adaptaspace?

QUALITÉ

Nos consoles sont construites pour durer plus de 20 ans. Pour atteindre ce cycle de vie, nous utilisons des matériaux de la plus haute qualité et soulignons l’importance de la finition dans nos processus de conception et de fabrication. L'équipe d'Adaptaspace s'est engagée à fournir à ses clients une solution de console de conception supérieure.

CONCEPTION

Comprendre les besoins de vos opérateurs - la manière dont ils interagissent avec leur équipement et les autres systèmes de l’environnement - est primordial et au centre de toute la conception de la console et de la salle de contrôle. Adaptaspace a une expérience éprouvée pour répondre aux exigences de conception et de planification des salles de contrôle 24h / 24 et 7j / 7.

VALEUR

Grâce à un développement technique continu, nos solutions de produit sont à la fois économiques et offrent la flexibilité nécessaire pour s’adapter aux futurs changements opérationnels et technologiques. Associées à notre garantie à vie leader sur le marché, les consoles Adaptaspace offrent une valeur exceptionnelle tout au long du cycle de vie de votre investissement.

UN SERVICE

Nous nous engageons à fournir le plus haut niveau de service et de réactivité, de la conception et du développement à la planification, en passant par les phases de planification de projet, en passant par la maintenance et la maintenance post-installation. Notre équipe vous fournira un soutien et des conseils continus tout au long de la vie de votre salle de contrôle.

Pourquoi Adaptaspace?

QUALITÉ

Les consoles Adaptaspace sont conçues pour durer plus de 20 ans grâce à nos pratiques de conception et à l'utilisation de matériaux de la plus haute qualité. Notre objectif est de fournir des produits zéro défaut et de mener à bien les projets dans les délais. Notre personnel est déterminé à fournir le plus haut niveau de savoir-faire et de service qui réponde ou dépasse les attentes de nos clients.

CONCEPTION

Adaptaspace a une expérience éprouvée en répondant aux demandes de conception et de planification difficiles des environnements de travail de salle de contrôle 24h / 24, 7j / 7, offrant une assistance en matière de conception collaborative pour l'aménagement de la salle, l'analyse des flux de travail, le développement de la conception de la console et l'analyse de l'espace de l'équipement pour garantir la solution optimale situation unique.

VALEUR

En fournissant des solutions de produits rentables, conçues de manière unique pour répondre aux besoins spécifiques de votre projet, appuyées par notre garantie à vie leader sur le marché, avec la possibilité de s'adapter aux futurs changements opérationnels et technologiques, les consoles Adaptaspace offrent une valeur exceptionnelle tout au long du cycle de vie de votre investissement.

UN SERVICE

Adaptaspace s'engage à soutenir chaque projet depuis les phases de développement du concept et de planification du projet, en passant par la production, le démarrage et la maintenance post-installation. Notre équipe vous accompagnera tout au long de la vie de votre salle de contrôle et vous fournira un suivi des ventes et une assistance pour le plus petit ajout à la console lors de futurs déménagements ou pour la modernisation complète de la salle de contrôle.

Systèmes de console

Notre système de console, facilement configurable et basé sur la conception, fournit des solutions flexibles pour répondre aux exigences spécifiques des projets actuels tout en tenant compte de la croissance future, des évolutions opérationnelles et technologiques en constante évolution, tout en garantissant à nos clients le meilleur rapport qualité-prix pour leur investissement dans la salle de contrôle.

Accessoires de console

Nos accessoires complèteront votre console et fourniront aux opérateurs le confort et la commodité dont ils ont besoin.

Adaptaspace propose une gamme complète de solutions de produits répondant aux besoins de tous les environnements de salle de contrôle, notamment des bras et des baies de support d’écran, des écrans pour grands écrans, des prises de courant, des plates-formes de clavier, des supports de calculateurs, notre environnement personnel ClimatePlus ™ système, et les sièges de l'opérateur.

Contrôle
Pièce
Conception

Terminer la planification et la conception de la salle de commande. Des détails les plus petits à la disposition des salles complètes, notre équipe de concepteurs expérimentés est là pour vous aider.

CONSOLE DESIGN SERVICES

La conception de la console Adaptaspace commence avec votre opérateur et est configurée pour chaque application client unique. Bien que notre équipe de conception de projet intègre les exigences spécifiques en matière d'équipement et les contraintes d'agencement de chaque installation, toutes les consoles intègrent d'importants facteurs d'interface homme-machine (IHM). Avec un montage d'équipement flexible, une gestion étendue des câbles, une modularité permettant des équipements futurs et des reconfigurations, une esthétique attrayante reflétant l'identité de l'entreprise, nous vous aidons à créer votre vision et la salle de contrôle optimale pour vos opérateurs.

Qui nous sommes

Qui sommes-nous

Adaptaspace a une longue expérience qui répond aux besoins d'installations opérationnelles 24h / 24, 7j / 7, en fournissant qualité et innovation grâce à nos solutions de station de travail pour console et en complément des accessoires de la salle de contrôle. Nous appliquons notre approche de conception «centrée sur l'humain» pour le développement de solutions de produits fonctionnelles et réactives aux normes de qualité, de calendrier et de performance, tout en maintenant les coûts au minimum, afin de garantir à nos clients le meilleur rapport qualité-prix pour leur investissement.
Un séjour sans faille

Solutions industrielles

Adaptaspace offre des solutions de console pour toute application industrielle. De la sécurité publique au transport en passant par le contrôle des processus industriels, nos systèmes de console modulaires et personnalisables peuvent être configurés pour répondre aux besoins uniques de votre secteur. Avec des milliers de projets terminés à ce jour, Adaptaspace possède l'expérience nécessaire pour concevoir et fournir la solution adaptée à votre salle de contrôle.

Adaptaspace consoles | designed for today, built for tomorrow

Our mission is structured with one goal in mind: to meet your unique console requirements for a productive operational environment today using a cost-effective solution delivered in the shortest possible time, while providing a ‘future-proof’ console system built with 24/7 quality and durability that can adapt to your changing technology and control room needs of tomorrow.

Why Adaptaspace?

QUALITY

Our consoles are built to last 20+ years.  To achieve this life cycle we use the highest quality materials and emphasize the importance of workmanship in both our design and manufacturing processes.  The Adaptaspace team is committed to providing a superior design based console solution to our customers.

DESIGN

Understanding your operators needs – how they interface with their equipment and other systems within the environment – is paramount and the centre of all console and control room design. Adaptaspace has a proven history responding to the challenging design and planning demands of 24/7 control rooms.

VALUE

Through continuous engineering development our product solutions are both cost effective and offer the flexibility to adapt to future operational and technological changes. Coupled with our industry leading Lifetime Warranty, Adaptaspace consoles provide exceptional value through the full life cycle of your investment

SERVICE

We are committed to providing the highest level of service and responsiveness, from the conceptual design and development stage, through project planning phases, into production and post installation maintenance. Our team will provide continuous support and guidance through the life of your control room.

Why Adaptaspace?

QUALITY

Adaptaspace consoles are built to last 20+ years as a result of our design practices and the use of the highest quality materials. Our objective is to provide zero-defect products and on-time project completion. Our staff is committed to providing the highest level of craftsmanship and service that meets or exceeds our customers’ expectations.

DESIGN

Adaptaspace has a proven history responding to the challenging design and planning demands of 24/7 control room work environments, providing collaborative design support for room layout design, work flow analysis, console design development, and equipment space analysis to ensure the optimal solution for each unique situation.

VALUE

By supplying cost-effective product solutions uniquely designed for your specific project requirements, backed by our industry leading Lifetime Warranty, with the flexibility to adapt to future operational and technological changes, Adaptaspace consoles provide exceptional value through the full life cycle of your investment.

SERVICE

Adaptaspace is committed to supporting each project from the concept development and project planning phases through production, start-up and post installation maintenance. Our team will be with you through the life of your control room, providing follow up sales and support for the smallest console addition to future moves or full control room retrofits.

Console Systems

Our design based, easily configurable console system provides flexible solutions to meet today’s project specific requirements with consideration for future growth with evolving operational and technological advancements, all while ensuring our customers realize the best value for their control room investment.

Console accessories

Our accessories will complete your console and provide operators with the comfort and convenience they require.

Adaptaspace offers a full complement of product solutions to meet the needs of any control room environment including monitor support arms and arrays, large screen display supports, task lighting, power and data convenience outlets, keyboard platforms, CPU holders, our ClimatePlus™ personal environment control system, and operator chairs.

Control
Room
Design

Complete control room planning and design.  From the smallest console details to full room layouts, our experienced design team is here to help

CONSOLE DESIGN SERVICES

Adaptaspace console design begins with your operator and is configured for each unique customer application. While our project design team incorporates specific equipment requirements and layout constraints of each facility, all consoles integrate important Human-Machine-Interface (HMI) factors.  Together with flexible equipment mounting, extensive cable management, modularity allowing future equipment and re-configurations, appealing aesthetics to reflect corporate identity we help you create your vision and the optimal control room for your operators.

Who We are

About Us

Adaptaspace has a long and proven history responding to the needs of 24/7 operational facilities, supplying quality and innovation through our console workstation solutions and complementing control room accessories. We apply our ‘human-centered’ design approach towards the development of functional and responsive product solutions to the standards of quality, schedule, and performance, while keeping costs as low as possible to ensure our customers realize the best value for their investment.

Industry Solutions

Adaptaspace offers console solutions for any industry application. From public safety to transportation to industrial process control, our modular and customizable console systems can be configured to meet your unique industry requirements.  With thousands of projects completed to date, Adaptaspace has the experience to design and supply the right solution for your control room.